Traduit comme étant un mouvement régénérateur, cette technique consiste à être capable de nous contacter à notre propre énergie pour la laisser agir de manière bénéfique à notre encontre.
Pratique qui étudie les mouvements du corps pour déceler les ressentis et les émotions, accumulées au creux des organes et des tissus, suscitant un mal-être et des souffrances physiques ou psychiques.
Technique qui aide à diagnostiquer et traiter des maladies physiques ou psychiques en tenant compte de la mobilité des muscles.
Thérapie qui englobe de nombreuses manipulations comme les massages, les mobilisations, les étirements, afin de solliciter et maintenir la souplesse musculaire et articulaire.
Terme sanskrit du yoga qui désigne l’énergie vitale et spirituelle concentrée à la base de la colonne vertébrale. Au repos pour le commun des mortels il est possible de l’éveiller et de la faire monter le long des chakras pour atteindre la réalisation du soi.
Désigne une boisson énergétique d’origine mongole obtenue grâce à la culture de bactéries et de levure dans un milieu sucré à base de thé, de café, de raisin et de sucre.